Translate

dimanche 24 mars 2013

Suivez nous sur notre nouveau blog: http://fermeurbaine.blog4ever.com


Bonjour ,
Permettez moi de vous présenter nos "Fermes urbaines" lieux d'apprentissages multiples (découverte de la nature et du biologique, civilité, travail en groupe...) mais aussi transversaux ( patience, effort,application, satisfaction de soi, autonomie...)
Elles constituent ainsi des lieux de production bio, de cohésion et de reconstruction qui limitent le désoeuvrement et favorisent la satisfaction de soi .
La réforme des écoles aura du bon !


Au coeur des villes, elles amènent les jardins là où il n'y en a pas (et où il devrait y en avoir !) : quartiers, toits d'immeubles...Elles vont vers les gens.

Existent en version collective (3.60m de long) ou individuelle (1.20m ou 2.40m). Très faciles à installer, aucun travaux à prévoir !

Nos Fermes ou « jardins » urbains sont adaptés à tout le monde (y compris aux personnes handicapées ou à mobilité réduite)  à la fois par leur forme , par leur hauteur et par leur fonctionnalité : coffre à outils intégré avec clés, pompe à eau « à l’ancienne » (fonctionne en circuit fermé) banc déplaçable …

Nos "Fermes urbaines" sont commercialisées personnalisables ( logo...)

Je vous joins un lien video youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=yhk2pqQl7p8
Brochure sur demande.

Me tenant à votre disposition.
Cordialement
Option:Naturel. Tel 02 43 53 26 75/ 06 24 35 92 12
Option-naturel@sfr.fr / @FermeUrbaine

4 commentaires:

Mariane Lebec a dit…

C'est vraiment génial, enfin du bio à volonté et à partager.
vraiment simple à installer!

Ferme Urbaine a dit…

Merci!
Oui, je pense qu'il faut environ une demie heure de montage la première fois le temps de tout mettre en place car il n'y a que des vis à serrer!
Profitez bien de votre Ferme !
cordialement

Joséphine a dit…

Produit très intéressant. Vous semblez l'avoir adapté aux écoles, est-ce à hauteur d'adulte? Je pense à une utilisation par des personnes âgées dans un contexte de maison de retraite.
Merci pour votre réponse

Ferme Urbaine a dit…

Bonjour Joséphine, merci pour votre commentaire. Oui nos fermes urbaines sont prévues pour travailler sans fatigue: le jardin n'est plus au niveau du sol mais à 70cm! de plus nous avons prévu un banc amovible qui prend appuie sur les parois afin de jardiner tranquillement. Nos fermes sont donc adaptées à tous grands et petits, jeunes et anciens, elles le sont aussi pour les personnes handicapées.
Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.
Je reste à votre disposition pour vous envoyer une brochure expliquant le montage (très simple et rapide) ainsi que de plus amples précisions.
Cordialement